Un passage à l’institut s’avère être une chose des plus bénéfique pour le corps. Entre soins corporels et massages naturistes, les clients trouvent toujours de quoi s’offrir un moment de détente et de relaxation. Ainsi, pour la quête d’un soin enveloppant, les salons de massage vous propose l’expérience du massage naturiste à la bougie.
Le massage naturiste à la bougie, un bien-être absolu par le biais des bougies
Ce massage naturiste à Paris présente une caractéristique peu commune. C’est d’ailleurs ce qui lui confère ce côté exotique tant apprécié.
Qu’est-ce que le massage à la bougie ?
Le massage naturiste à la bougie est un modelage exécuté nu comme le propose l’institut parisien Le Bain des Sens. Autant le massé que la masseuse l’est tout au long de la séance de massage. Ce modelage sensuel a vu le jour avec l’avènement des produits naturels utilisés pour l’exécution des massages bien-être. Sa pratique repose sur l’emploi de bougies aux senteurs agréables.
Le processus de relaxation s’effectue suivant le principe de la douce chaleur intimée par la cire des bougies. Les bougies utilisées pour ce type de massage sont spécifiques. Elles sont élaborées à partir d’une cire végétale entièrement naturelle. De plus, elles sont enrichies aux huiles essentielles disposant de senteurs appropriées à la détente naturiste.
Principe
L’application du massage naturiste à la bougie se base sur les connaissances en massage bien-être de la masseuse naturiste. Cependant, elle requiert l’emploi de bougies aromatisées. Ici, c’est la fonte de la bougie qui s’utilise en guise d’huile essentielle. Cette fonte liquide est utile tout au long de la pratique des techniques de massage.
Les vertus de cette huile essentielle se combinent aux mains délicates et habiles de la masseuse nue. Ainsi, elle procède petit à petit à l’enveloppement du corps du massé par cette huile essentielle. Par la suite, à travers des effleurements, et des gestes fluides, le processus de relaxation est amorcé. Le massé se retrouve dans une sorte de cocon, favorable à des bénéfices inégalés pour son corps.
Un modelage exotique extrêmement relaxant
Le massage naturiste à la bougie porte sur la totalité du corps. Autrement dit, aucune partie du corps du massé n’est exclue tout au long de la séance de massage. La masseuse naturiste exécute d’une part, ce massage avec lenteur et délicatesse. Ici, les caresses sont de mise à travers un toucher très doux. Des mouvements lents susceptibles de transporter le massé.
D’autre part, les mouvements de la masseuse naturiste sont fermes. Ils visent une détente profonde du massé ; de ce fait, ils ne sont plus très superficiels. Il s’avère important de notifier que ces gestes s’alternent régulièrement. Leur intensité varie en fonction des sensations ressenties par le massé. La séance de massage naturiste à la bougie est une onction bénie pour le corps du massé.
Les apports du massage naturiste à la bougie au massé
Par la délicate attention qu’elle constitue, ce massage érotique à Paris offre de nombreux bénéfices à ceux qui s’y prêtent.
L’accès à un moment aussi sensuel que riche en découvertes
Le massage à la bougie s’érige en une véritable expérience pour les amoureux de bien-être. Il exprime une certaine sensualité à travers les gestes de la masseuse nue, génératrice de sensations fortes chez le massé. En outre, il s’agit d’une exposition du corps à des découvertes insoupçonnées, à des ressentis nouveaux.
La sérénité de l’esprit
À travers les manœuvres manuelles de la masseuse naturiste, le corps du massé se retrouve débarrassé des tensions nerveuses. Il en découle une sensation d’apaisement, de quiétude dont la portée s’étend jusqu’à l’esprit. Ce massage intime et complet est favorable à la réduction des sensations de stress, d’anxiété. Ainsi, le massé dispose d’un esprit sain dans un corps sain.
La relaxation et la détente naturistes
Le but principal recherché à travers le massage naturiste à la bougie reste la détente et la relaxation. La douce chaleur de la cire a un impact positif sur toutes les tensions musculaires. Ainsi, le massage naturiste à la bougie intime au massé une réelle sensation de détente. Il est également possible d’éliminer des douleurs classiques à partir de ce massage nudiste.
Une fière allure pour la peau du massé
Les huiles végétale et essentielle dérivées de la bougie fondue possèdent des propriétés hydratantes. Au terme de la séance de massage naturiste à la bougie, la peau du massé est intensément nourrie. Par ailleurs, ce massage coquin confère de l’élasticité à la peau. La peau est rajeunie, retrouve tout son éclat et sa beauté.
L’essentiel à retenir quant au déroulement de la séance de massage
Pour effectuer un tel soin nudiste, le cadre doit être approprié. Il reflète du calme et de la tranquillité. Avant l’entame de la séance, la masseuse naturiste prend le soin d’allumer les bougies 15 à 20 minutes à l’avance. Par la suite, elle éteint la flamme de la bougie et laisse la cire refroidir légèrement. Pendant ce temps, elle procède à l’accueil et à l’installation du massé.
Le massage naturiste à la bougie est conditionné par la prise d’un bain par le massé. Après cette étape indispensable, le soin proprement dit peut débuter. La masseuse naturiste enduit le corps du massé de la cire légèrement chaude. Les mouvements au début sont assez fermes. Ils s’adoucissent au rythme de refroidissement de la cire. .
Le petit plus
Les senteurs de bougies existantes sont multiples. Si vous êtes amoureux d’une senteur particulière, il est possible d’opérer votre propre choix avant de vous rendre en institut ou, alors, vous aurez la possibilité d’en choisir une parmi les propositions de votre masseuse naturiste. Pour les personnes ayant une peau sensible, il est préférable d’opter pour un produit entièrement naturel.
Le massage naturiste à la bougie est déconseillé aux types de peau présentant des affections. Non seulement en raison des éventuels ressentis désagréables, mais également afin d’éviter toute irritation à la peau du massé. Enfin, ce massage naturiste à Paris n’est pas approprié pour les jeunes enfants.
L’expérience du massage naturiste à la bougie dure environ 60 minutes, et ce, pour un coût moyen de 140 euros. Coût qui peut varier selon l’arrondissement où vous vous rendez.