Opter pour la nouvelle technique de maquillage permanent: le Hairstroke

Rate this post

Vous recherchez une technique efficace et durable pour sublimer vos sourcils ? Il est temps pour vous d’opter pour la technique du Hairstroke. Il s’agit d’une méthode de maquillage permanent poil à poil des sourcils. Très efficace avec un rendu époustouflant, le Hairstroke est une alternative qui s’adresse à tous ceux qui ont des sourcils mal dessinés, clairsemés, trop courts ou beaucoup trop fins. L’adopter serait pour vous la promesse de sourcils impeccables à effet naturel indissociable des vrais. Mais de quoi s’agit-il en réalité ? Et surtout quels sont ses avantages ? Voici toutes les réponses à vos questions.

L’essentiel sur la technique du Hairstroke

La technique du Hairstroke, également appelé la technique du poil à poil est un maquillage permanent qui vise à corriger la forme de vos sourcils en agissant sur chaque poil. D’une manière générale, cette pratique manuelle est réalisée en vue de créer un effet spécialement naturel pour les sourcils de la  cliente. Mais pas que… Le Hairstroke permet également de redessiner, de restructurer et de combler les sourcils pour un regard plus accentué et avec plus de charme. Étant une pratique à la fois simple et délicate, le Hairstroke fait appel à une certaine minutie quant à la réalisation des démarches. D’autant plus que les zones concernées sont plus ou moins sensibles. Pour la réalisation de ce genre de pratique, il est essentiel d’avoir suivi une formation à la technique du Hairstroke.

Le Hairstroke se réalise au moyen d’une injection de pigment dans le derme avec un stylet doté d’une aiguille fine et stérile. Comme son nom l’indique, la mise en pratique de cette technique se fait en dessinant poil par poil le maquillage permanent de vos sourcils. Bien évidemment pour éviter toutes formes d’infection et de danger, il convient de bien stériliser les aiguilles qui sont à usage unique. Deux séances d’application seront en outre suffisantes pour un résultat particulièrement satisfaisant.

Cette méthode de maquillage permanent est par ailleurs accompagnée d’une légère sensation de picotement due à l’entrée de l’aiguille dans la peau. Rien de bien méchant comparé à la douleur que l’on peut ressentir durant un tatouage ordinaire.

Les avantages offerts par la technique du Hairstroke

Comparée à la pigmentation semi-permanente classique, la technique du Hairstroke présente un bon nombre d’avantages. D’abord, sachez que les poils implantés lors de cette pratique sont entièrement indissociables des vrais,  le rendu est proche du naturel. Vous aurez de ce fait la garantie de bénéficier de sourcils sublimes et soignés. Spécialement facile et rapide, la technique du Hairstroke est également accessible à tous. En réponse à la question : est-ce douloureux ? Notez que la technique du Hairstroke est un procédé qui présente un léger picotement au moment de l’implantation des pigments. Celui-ci est du aux petites griffes effectuées dans la peau pour introduire le colorant. Bref, cela vaut le coup pour profiter du résultat spectaculaire que la technique du poil à poil est en mesure de vous offrir. De plus, vos sourcils conserveront leur beauté jusqu’à deux ans en fonction du pH de votre peau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *