Les clés du choix des sous-vêtements

Rate this post

Lorsqu’il s’agit de créer un look , que ce soit pour le quotidien ou pour une occasion spéciale, la lingerie joue un rôle important. C’est quelque chose que nous ne devons jamais oublier. En effet, si vous portez des vêtements parfaits, beaux et de saison, choisis correctement en fonction de votre morphologie, mais avec les mauvais sous- vêtements , vous pouvez tout gâcher. Voyons quels sous-vêtements choisir pour chaque tenue.

Pour les vêtements blancs

Il y a une erreur commune que beaucoup de femmes font. Elles pensent que si elles portent des vêtements blancs, la lingerie doit aussi être de la même couleur. En réalité, un soutien- gorge blanc est visible avec des chemisiers et chemises clairs, tout comme un soutien- gorge rouge ou noir.

Pour que vos sous- vêtements ne se voient pas sous des vêtements blancs, un ensemble de couleur chair tel un soutien-gorge invisible sous les vêtements. L’ idéal étant que la couleur soit la plus proche de votre teint.

Sous-vêtements pour tissus fins

Un autre facteur important lors du choix de vos sous-vêtements est l’épaisseur de la matière de vos vêtements, la densité du tissu. Sous la soie fine ou le coton, il vaut mieux éviter de porter des ensembles avec des motifs, de la dentelle et d’autres types de décoration. Les cœurs et les personnages de dessins animés qui regardent à travers un pantalon en tricot blanc léger donnent un look assez laid.

Sous-vêtements pour robes moulantes

Une robe qui s’adapte à votre silhouette comme une seconde peau est définitivement très féminine, mais en même temps très suggestive. En effet, cela crée l’illusion que vous ne portez rien dessous. Si vous avez choisi ce type de robe pour une soirée (elle ne peut servir que pour une soirée), assurez-vous de choisir des sous-vêtements adaptés.

Pour les vêtements dos et épaules nus, ou à fines bretelles

Commençons par le fait qu’il est déconseillé de porter des sous-vêtements avec des inserts en silicone, que ce soit les bretelles ou le dos. Cela n’est pas aussi invisible qu’on le pense. Tout le monde les voient.

Aujourd’hui, de nombreuses marques proposent des soutiens- gorge parfaits qui reprennent idéalement les contours des vêtements et sont absolument invisibles. Les soutiens-gorges de type bandeau sans bretelles avec une large bande de silicone dans ce cas sont une option idéale.

Pour les vêtements à dos ouvert, il y a deux options : soit les porter sans soutien-gorge, soit choisir un modèle en silicone, qui est généralement composé de deux bonnets adhésifs sans bretelles ni dos. Ce type de soutien-gorge s’adapte et adhère généralement bien à la poitrine, et il est possible de les porter plusieurs fois. Toutefois, pour les femmes avec beaucoup de poitrine, ce modèle n’est pas idéal. Dans ce cas, il est préférable d’utiliser un soutien- gorge correcteur push-up qui se fixe avec des bandes adhésives des deux côtés sous les aisselles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *