Extension de cheveux, une solution idéale pour changer de look rapidement

Rate this post

Vous avez une longue et parfaite chevelure ? Quelle chance ! Toutes les femmes souhaiteraient sans doute être à votre place. En effet, toutes les femmes rêvent de beaux cheveux qui descendent le long de leur dos. Seulement, on sait toutes qu’il n’est pas facile de transformer le rêve en réalité, résister à la tentation d’aller chez le coiffeur, utiliser plusieurs produits pour ne voir pousser que quelques centimètres au bout de plusieurs mois. On peut facilement être désespérée et du coup abandonner  ! Heureusement les extensions de cheveux existent. En fait, elles représentent la meilleure façon d’obtenir une longue chevelure dans les plus brefs délais. De plus, le choix est large. Cependant, parmi les extensions à chaud, les extensions à clips ou les extensions à froid, lesquelles choisir ? Nombreuses sont les femmes qui se posent cette question. C’est pourquoi nous avons décidé aujourd’hui de faire le point sur l’une de ces méthodes : les extensions à chauds.

Aujourd’hui, nous vous présentons les extensions à chaud

La plupart du temps, quand on parle d’extensions de cheveux, on pense immédiatement aux modèles à clips. Pourtant il y en a bien d’autres types d’extensions, parmi lesquels l’extension a chaud . Cette dernière présente de nombreux avantages, et notamment le fait qu’elles peuvent nous satisfaire pleinement, quel que soit notre besoin. Qu’il s’agisse d’ajuster ou de renforcer le volume de ses cheveux, la pose mèche à mèche est la meilleure solution pour parfaire sa chevelure. La moyenne se situe généralement entre 100 et 120 mèches. Notons qu’une mèche est composée de cheveux et d’un point de fixation que l’on nomme également point de colle ou onglet, il est composé de kératine. Ce point de fixation sera chauffé avec une pince spéciale pour être fixé à la mèche porteuse. Le point de fixation à la kératine est très discret et permet la réalisation de tous types de coiffure, selon ses besoins et l’occasion qui se présente. De plus, les mèches ne bougent pas. Ce type d’extensions peut durer des mois, à condition d’être bien entretenus et l’entretien se fait de la même manière que l’on traite nos cheveux naturels.

Quelques conseils avant de poser des extensions à chaud

Pour un résultat réussi et parfait, certains points sont à considérer avant de se lancer dans la pose d’une extension a chaud. Tout d’abord, pour une adhérence parfaite, il faut s’assurer d’avoir au moins 5 centimètres au niveau de la nuque et 12 centimètres au sommet du crâne. Ainsi, les colles seront invisibles. En ce qui concerne le nombre de pièces, la meilleure option sera de consulter un professionnel dans le domaine. Si vous optez pour un professionnel en ligne, il vous suffit de lui envoyer des photos (une de face, une de profil et une de dos) et il vous indiquera le nombre de mèches idéal pour parfaire votre chevelure. Enfin, dernier conseil, il est préférable de confier la pose de l’extension à un professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *